| Author |
Message |
Uruguay
|
Posted: Sat 13 Oct - 10:38 Post subject: Ambassade LBE. |
|
|
Me dit pas que tu as de l'abscinte ? ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
Empereur Tilt
|
Posted: Sat 13 Oct - 18:34 Post subject: Ambassade LBE. |
|
|
Et bien, d'un point de vue strictement objesctif, un rassemblement entre les deux ally me semble assez difficile.
Premièrement parceque les LBE sont de gros floodeurs et que je remercie dieu chaque jour de en plus avoir à lire vos messages insipides.
Secondo parceque tout les LBE se sont cassés à droite à gauche (Comment pas tous ? Roooh, tous ceux que j'apréciais du moins.) sauf ziqueton qui continu son merveilleux travail. Enfin quand il ne flood pas...
Oubliez la fin de l'argument N°2, ziqueton ne fait que flooder, il n'a pas le temps de travailler sur quoi que ce soit^^
Enfin, tertio... hum...; je dirais "Albinos"
Pour conclure de manière subective, je dirais que je portes à la LBE en tant qu'entité abstraite le même respect que celui que je tiens à une loutre morte depuis le départ de LoD qui à annoncé sa chute. _________________
Rex Bouletorum
|
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
Empereur Tilt
|
Posted: Sat 13 Oct - 22:12 Post subject: Ambassade LBE. |
|
|
Ca dépend du repect que tu peux porter à une loutre morte ça !
Ca peu être très sympa ce que j'ai dit^^
Pis franchement les derniers instants de la LBE c'était franchement pas ça.... c'était plus drole. Que dis-je, je m'emmebetais comme un rat mort,récussité puis re-mort! _________________
Rex Bouletorum
|
|
| Back to top |
|
| Author |
Message |
ziqueton
Joined: 12 Oct 2007 Posts: 60  Point(s): 60 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 14 Oct - 23:09 Post subject: Ambassade LBE. |
|
|
Tilt, je ne viens pas demander quoi que ce soit, tu n'as aucun souci à te faire. De même, ce n'est pas pour toi que je fais cette démarche de venir sur ce forum...
Que le forum LBE ne te plaise pas, tout le monde le sait, tu l'as assez dit mais, franchement, moi-même, et certainement beaucoup de LBE, s'en moquent...Il nous convient ainsi et c'est l'essentiel.
Si Uru, j'ai ta liqueur favorite  _________________ ******************************************
Ar foll skrivagner bez bezant 
|
|
| Back to top |
|
|